Le Monde D'urbania

Prueba ahora Firma sin compromiso. Cancele cuando quiera.

Sinopsis

Le Monde d’URBANIA nous plonge dans des récits intimistes et émouvants de gens ordinaires qui acceptent de témoigner de leur parcours extraordinaires.

Episodios

  • Les pires histoires de rupture

    Les pires histoires de rupture

    04/12/2017 Duración: 18min

    Toutes les ruptures sont difficiles à vivre, mais certaines causent des dommages irréparables et laissent les coeurs en milles morceaux. Dans ce balado du monde d’URBANIA, trois coeurs aujourd’hui recollés nous racontent leur histoire de rupture.

  • Comment je suis devenue féministe

    Comment je suis devenue féministe

    04/12/2017 Duración: 19min

    Julie Decourbe, féministe et mécanicienne de vélos; Laurie Bédard, poète et mère uniparentale; Maïtée Labrecque-Saganash, militante cri; et Chris Bergeron, trans : quatre femmes au parcours très différents, nous racontent comment elles sont devenues féministes.

  • Des richesses pas ordinaires

    Des richesses pas ordinaires

    04/12/2017 Duración: 21min

    Ce balado du Monde d’URBANIA offre deux histoires de richesses pas ordinaires; celle d’André Gaumond, un géologue qui a fait fortune grâce au gisement d’or Éléonore à la Baie James, et celle de Micheline Desbiens, une mère monoparentale qui a inventé la pâte à modeler Tutti Frutti.

  • Histoires de front

    Histoires de front

    04/12/2017 Duración: 18min

    URBANIA nous transporte sur le front, en plein conflit, grâce aux récits troublants et percutants de trois soldats maintenant retraités, qui ont pris part à plusieurs missions, notamment en Bosnie et en Afghanistan.